POUND OF FLESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♔ LLOYD, Cain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Lloyd
♔ DO BAD THINGS WITH YOU.
Cain Lloyd


MESSAGES : : 20
MULTIKNICK : : Mercat Dubthaig.

Feuille de personnage
AGE ::
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

♔ LLOYD, Cain. Empty
MessageSujet: ♔ LLOYD, Cain.   ♔ LLOYD, Cain. EmptyLun 31 Jan - 17:39



Cain Elizabeth Lloyd
ft. katie cassidy


→ know me better

Citation :
comme dans toutes présentations, nous avons besoin de savoir quelques petites choses sur vous comme votre nom, vos origines etc... la partie concernant l'impression sur les nouveaux arrivants nous permet de savoir si vous être pour, contre, effrayé etc... merci de remplir tous les champs.
NOM Lloyd. ▲ PRENOM Cain, Elizabeth. ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 24 janvier 1988 à Ipswich, Angleterre. ▲ AGE Vingt-trois ans. ▲ NATIONALITÉ Elle possède la double nationalité anglo-américaine. ▲ STATUT Célibataire. ▲ EMPLOI/ÉTUDES Elle est commercial pour une entreprise de cosmétique. ▲ CARACTÈRE écrire ici ▲ VOTRE IMPRESSION SUR LES ARRIVANTS écrire ici

POINTS A SAVOIR Elle déteste tout ce qui se rattache à son job. Elle na pourtant pas eu le choix d'en trouver un, après le licenciement de son père et le départ (pour l'étranger) de sa mère. ▲ Arrivée aux États-Unis à douze ans, elle vit toujours au rythme de l'Angleterre. Le matin, elle mange du bacon, ne rate jamais l'heure du thé et passe son temps à regarder des séries britanniques. ▲ Elle a l'étrange manie de changer de couleur de cheveux trop souvent. ▲




→ changes

Citation :
dans cette partie, il vous suffit simplement de remplir les trous comme indiqué en vert, il n'y a pas de nombre de lignes attendu du moment que vous remplissez tous les trous.
Nous sommes le 5 janvier 2011 et il est exactement 1.59 pm. Dans une petite minute il sera tout juste 2.00 pm. Actuellement je suis en train de marcher pour me rendre à mon travail, sachant que je suis déjà en retard et cela ne m'enchante guère. Et voilà, la minute qui nous séparait des 2.00 pm est passée, cependant, quelque chose d'assez bizarre se produit! Les objets tremblent, serait-ce la fin du monde?? Je constate qu'une ombre gigantesque cache les rayons de soleil et instinctivement, je lève les yeux au ciel. Mais que se passe-t-il? J'aurais tellement voulu noter ce que vous auriez voulu absolument faire si vous n'alliez pas mourir aujourd'hui. Et puis d'un coup, tout s'est arrêté! Les objets ne tremblent plus, tout est apparemment normal! Mais tout ne l'est pas! Je lève les yeux au ciel/ j'allume la télévision/la radio et un vaisseau gigantesque est en ville! Des aliens vont foulez notre sol, je pense noter ce que vous pensez de tout cela, ce que vous ressentez etc...


→ here comes another strange town

Citation :
nous vous demandons ici d'écrire une ou plusieurs anecdote, le tout devant faire minimum de trente lignes.

→ the human behind the human

CÉLÉBRITÉ Katie Cassidy. ▲ GROUPE Humains. ▲ PSEUDO/PRÉNOM Soww/Boo/Pomeline. Ta reine, aussi. ▲ AGE 20 ans *part se pendre* ▲ HOMME OU FEMME Femelle panthère rose du désert dixit Cannabisme. ▲ COMMENTAIRES Je commence à poster, si vous voulez que je finisse deux fiches d'ici la fin, palala. (ouais je suis super optimiste là mais bon)



Dernière édition par Cain Lloyd le Mar 1 Fév - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lloyd
♔ DO BAD THINGS WITH YOU.
Cain Lloyd


MESSAGES : : 20
MULTIKNICK : : Mercat Dubthaig.

Feuille de personnage
AGE ::
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

♔ LLOYD, Cain. Empty
MessageSujet: Re: ♔ LLOYD, Cain.   ♔ LLOYD, Cain. EmptyLun 31 Jan - 17:39



BY DAILYCASSIDYCAPS ON TUMBLR.
my sign is vital, my hands are cold
the killers ✩ human.

If you could only see the way she loves me then maybe you would understand why I feel this way about our love and what I must do if you could only see how blue her eyes can be when she says when she says she loves me well you got your reasons and you got your lies and you got your manipulations they cut me down to size.


Dernière édition par Cain Lloyd le Lun 31 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Lloyd
♔ DO BAD THINGS WITH YOU.
Cain Lloyd


MESSAGES : : 20
MULTIKNICK : : Mercat Dubthaig.

Feuille de personnage
AGE ::
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

♔ LLOYD, Cain. Empty
MessageSujet: Re: ♔ LLOYD, Cain.   ♔ LLOYD, Cain. EmptyLun 31 Jan - 17:39



BY K-CASSIDY ON TUMBLR.
no, you stupid bitch !
---- ✩ ----.

music.
Vingt et une heure. La nuit était tombée depuis un moment sur la ville d'Austin. Il y a peu, Cain était encore affalé sur son canapé, devant un début d'émission plus que minable. Une soirée vierge de divertissement, en perspective. Mais à l'instant présent, la jeune femme se tenait debout devant une porte d'entrée qui n'avait pas connu de coup de brosse depuis.. sa création ? Un point qu'elle préférait ignorer. Cain avait décidé de faire un tour chez son ami Adam, un garçon qu'elle avait connu parmi les ambassadeurs des V. Eh bien que cette idée soit, sur le coup, forte intéressant, il n'empêche qu'une fois arrivée dans le dit endroit à la porte bizarre.. l'idée soit, soudainement, devenue plus que bancale. Un taudis pareil - enfin, taudis, tout semblait relatif.. l'endroit n'était pas insalubre, il manquait juste d'un coup de balais, chose inacceptable dans son propre immeuble - Oui, Cain était chiante. Ou plutôt non, elle avait tendance à aimer ouvrir sa bouche. Prenant son courage à deux mains, elle choisit de toquer mais fut coupé par la voisine d'en face, sortant de chez elle à pleine volée. Un simple "bonsoir" sortie de sa bouche et peu rassurée, la blonde choisit de pénétrer directement dans l'appartement de son ami. Mauvaise idée. Assis sur le canapé, une jeune putain sur les genoux, la scène fut aussi gênante que ridicule. Cain sentit ses joues se rosirent, tandis que, sa bouche ouverte, ne laissa sortir aucun son. Ce fut le bruit de la porte claquée qui mit fin à son silence. « Bon dieu de merde. » lança-t-elle dans le couloir, droite comme un piquet, se demandant si elle avait bien vu. La réponse était évidente mais Adam vient la confirmer, ouvrant la porte qu'elle avait si vitre refermée, un simple coussin collé sur ses parties intimes. « Mais qu'est-ce que tu fais ? Viens, entre ! » s'enquit-il en saisissant son bras, l'attirant de force vers l'intérieur. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher d'essuyer son bras ensuite, de peur d'avoir récolté le fruit de sa.. semence ? Rien qu'à cette idée, la pauvre se décomposa sur place. « J'te présente Machin.. j'connais pas son prénom.. » Elle hocha la tête vers la chose - fille - assise sur le canapé, drapé d'une simple couverture, encore choquée par l'attitude désinvolte de son coup d'un soir. Cain, ne sachant ou se mettre, se contenta de rester dans son coin. « Mais fais pas ta timide prend un truc et assis toi ! » Mais elle n'en fit rien, c'est ainsi qu'il la repoussa sur le canapé, qu'elle y prenne enfin place et fit le choix de se mettre au milieu des deux jeunes femmes, sourire pervers accroché aux lèvres. « Bon euh tu dégages toi ? » La jeune demoiselle ne se fit pas prier et sa rhabilla aussitôt. Adam l'observant dans sa manœuvre malgré tout, Cain regardant ailleurs. La situation la gênait, non seulement pour elle mais également pour la pauvre nana coupée dans son élan animal. Un silence glacial régna dans la pièce jusqu'à ce qu'elle soit enfin dehors et c'est ce moment que choisis la blonde pour enfin l'ouvrir : « Tu me met en garde contre les V. et tu couches avec la première pouffiasse venue ? » commença-t-elle. « Ta maman t'as pas mis en garde contre les MST ? » Elle aurait peut être mieux fait de s'abstenir ? Après tout la vie privée d'Adam ne la regardait pas et se permettre de s'en mêler ainsi ne se faisait pas. Lui, ne faisait que la mettre en garde, elle, l'attaquait directement. « Va te faire foutre Cain, je profite de la vie ! » siffla-t-il, énervé, comme prévu, par les paroles de la blonde. Il n'en fallu pas plus pour déclencher une énième dispute entre les deux jeunes gens. « Ça veut dire quoi ? Moi non ? » s'offusqua-t-elle, prenant un peu trop rapidement la mouche. « Ton seul amusement c'est les V. .. oh woaouh génial ! » Toujours le même sujet, encore. Décidément, elle y aurait droit longtemps. Toujours le même discours. Et pourtant, lui même était un ambassadeur, alors pourquoi tant de méfiance à leur égard ? « Oh excuse moi de pas te convenir en me tapant la moitié de la ville comme si j'étais au parc d'attraction ! » hurla-t-elle, se relevant du canapé. « Mais c'est quoi ton problème ? Ça te fait chier que j'me tape tout le monde sauf toi ? » Il se releva à son tour, oubliant qu'il était à moitié à poil, son coussin qui précédemment cachait ses parties intimes, tomba au sol. Il était complètement nu comme un ver, ce que Cain remarque de suite en baissant les yeux. « Rien que pour ÇA, je dirais que non.. » Elle appuya son "ça" d'un doigt pointé dans la direction de son entrejambe, fière de sa réplique qui allait foutre un coup à son égo masculin. Elle n'en rajouta pas plus et se contenta de prendre son sac, direction la porte d'entrée - plutôt sortie désormais - énervée de devoir toujours se justifier auprès de lui, plus encore maintenant qu'il avait tenu de tel propos à son égard. « Ouais c'est ça dégage ! » Il en rajoutait une couche, ce petit con arrogant. Elle haussa les épaules, ouvrit la porte et alors qu'elle s'apprêtait à la refermer elle fut coupée en plein élan. « Cain ? » Naïve comme elle était, elle ne put s'empêcher de passer la tête par la porte, observant son interlocuteur. « C'est vrai que ça te convient pas ? » Elle du s'empêcher de rire en constatant la mine déconfite de son interlocuteur, les yeux braqués sur ce qu'il considérait surement comme sa "grande fierté". « Mais non.. c'est mignon tout plein » lança-t-elle finalement en refermant définitivement la porte, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ LLOYD, Cain. Empty
MessageSujet: Re: ♔ LLOYD, Cain.   ♔ LLOYD, Cain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ LLOYD, Cain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUND OF FLESH :: AVANT-PROPOS. :: Introducing Palace Players-
Sauter vers: