POUND OF FLESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V. ➤ hello, world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercat Dubthaig
VISITOR ♔ If you could only see the beast you've made of me.
Mercat Dubthaig


MESSAGES : : 105
MULTIKNICK : : Cain Lloyd.
UC : : //

V. ➤ hello, world. Empty
MessageSujet: V. ➤ hello, world.   V. ➤ hello, world. EmptyLun 31 Jan - 22:01



mercat dubthaig
feat tabrett bethell


jace everett ♔ bad things

→ know me better

NOM Dubthaig, nom qu'elle a adopté à l'arrivée des V. sur la terre. ▲ PRENOM Mercat. ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née un 28 janvier sur la planète des V: Andromède. ▲ AGE Vingt-six ans. ▲ RANG écrire ici ▲ STATUT Elle a son compagnon "attitré", ça s'arrête là. ▲ POUVOIR(S) Fille de chamans, Mercat a hérité de la capacité à lire dans les pensées d'autrui. Il lui faut beaucoup de concentration pour réussir à faire taire toutes les voix dans un endroit bondé. ▲ CARACTÈRE écrire ici ▲ VOTRE IMPRESSION SUR LES HUMAINS écrire ici

POINTS A SAVOIR Mercat fait partie de ces V. pour qui la notion "en paix" n'a pas de grande valeur. Cependant, elle obéit très bien aux ordres et n'ira jamais contre, pour le moment. ▲ Elle utilise son pouvoir de lecture des pensées pour prendre l'ascendant sur chaque personne. ▲ C'est ainsi qu'elle surveille les humains présent à bord du vaisseau mère et, est chargé d'en trouver de nouveau. ▲ Il semble, qu'à force de côtoyer les dits humains, elle ait commencé (légèrement) à développé certain de leurs sentiments. Une chose inacceptable selon elle (et pas uniquement selon elle, aussi) mais qu'elle ne contrôle absolument pas. ▲ Elle étudie longuement les humains, en les observant simplement et est arrivé à la conclusion suivante : l'auto-destruction, c'est leur truc. ▲ Elle a aussi acquis la capacité de parler plusieurs langues humaines, notamment européennes. ▲ Mercat, bien qu'elle soit fille de chaman, sait parfaitement se battre et a appris des techniques de combats diverses.▲ Elle s'est prise de passion pour les félins, ces petits êtres adorables en surface, prêt à asséner un coup de griffe meurtrier ensuite. ▲ Elle a souvent tenté de comprendre pourquoi les humains "faisaient la fête".. gros point d'interrogation concernant la réponse. ▲ Sans s'en rendre compte, elle est plutôt avec des hommes humains qu'avec des femmes. ▲ C'est une fille intelligente qui ne créer jamais de vagues. Pour l'instant, certes. ▲ Alors qu'elle circulait dans une rue piétonne, un homme l'a traité de bimbo de playboy en la sifflant. Il a fallu qu'Adam lui explique que Playboy était un magazine pour homme en manque et que le coté bimbo ressortait d'elle "via ses lèvres, seins, fesses.. et son côté bonasse". Charmant. "Mais oui, c'est un compliment". Bien. ▲


→ changes

NUMERO 1.
Nous sommes le 5 janvier 2011. Cela fait de nombreux jours que j'ai oublié de compter que nous avons quitter notre chez nous pour une nouvelle destination : la Planète Terre. Je suis actuellement notez ce que vous faites alors que nous arrivons à destination. Ce moment notez ce qu'il représente pour vous. J'ignore encore l'impact que nous aurons sur cette planète, ces vies mais j'espère notez ce que vous espérez de votre venue sur Terre. Notre vaisseau ralentit, je le sens! Il est 2.00 pm d'après les êtres humains, et a cet instant, notre navire stoppe son avancée. Nous sommes arrivés à Austin, Texas, USA. J'étends mon regard sur ce qui se trouve sous nos pieds, c'est notez ce que vous en pensez, votre façon de voir la Terre. Une certaine agitation semblent se faire parmi les habitants, une chose notez si vous comprenez ou non ce qui se trame chez les Hommes. Mais voilà, nous sommes là.


Spoiler:


Dernière édition par Mercat Dubthaig le Ven 4 Fév - 22:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Dubthaig
VISITOR ♔ If you could only see the beast you've made of me.
Mercat Dubthaig


MESSAGES : : 105
MULTIKNICK : : Cain Lloyd.
UC : : //

V. ➤ hello, world. Empty
MessageSujet: Re: V. ➤ hello, world.   V. ➤ hello, world. EmptyLun 31 Jan - 22:01



BY FLOWERINTHEDIRT ON TUMBLR.
they annoy me those who employ me
they could destroy me they should enjoy me

the servant ✩ cell.

Un épais brouillard avait assombris le ciel d'Austin. Une fine pluie tombait depuis quelque temps déjà. Postée devant l'une des immenses baies du vaisseau, les mains jointes derrière le dos, Mercat restait désespérément inerte face au spectacle se déroulant devant ses yeux. C'est, du moins, ce que tout humain normalement constitué était porté à croire. Une certaine réalité, mais, en cherchant au delà, il était simple de constater que la jeune V. faisait preuve d'une grande concentration à ce moment même : celle qui lui permettait de se projeter dans un seul esprit à la fois et de fermer le sien à tout autre. Un exercice on ne peut plus difficile qu'elle avait du mal à manier dans une salle aussi pleine. *Belles miches, jolies miches, j'adore les belles petites micheeeees* Trouvé. Il n'y avait qu'une personne ici présente pour avoir de telles pensées. Adam, jeune roux ambitieux trop porté sur la chose, debout un peu plus loin, les yeux rivés sur deux autres ambassadrices. Elle se dirigea vers lui, décidé pour une fois à engager la conversation. Il serait ainsi plus facile d'espionner ses pensées. « Mercat, tu illumines littéralement ma journée. » s'enquit-il à bras ouverts, sourire pervers déployé. *Putain ce qu'elle est chaude!*. « J'aurai plutôt pensé que tu préférais la nuit.. pour la pleine lune. » lança-t-elle le regard rivé sur les deux jeunes femmes, ou plutôt sur leur postérieur bien en forme. Intrigué, il ne dut pas saisir qu'elle faisait allusion à ses pensées perverses. Fort heureusement. Il passa d'ailleurs outre, prenant ses grands airs (de Dom Juan, oui), passant une main dans son dos pour l'emmener ailleurs. « Je te préfère toi tout court vois-tu. » Elle hocha la tête, marchant à côté de lui et suivant donc son chemin. « Il y a un moment dans une journée ou tu cesses d'être comme ça ? » le questionna-t-elle subitement, histoire de ne pas laisser un blanc suspect dans la conversation. « Laisse moi réfléchir.. » s'empressa-t-il de rajouter, mine pensive. *Calme tes ardeurs, c'est une V... si ça se trouve elles sont comme les mantes religieuses, elle mange leur partenaire ensuite tiens..* « Je crois bien que non mais ça fait tout mon charme. » Et quel charme. A la différence des Visiteurs, les humains avaient une foule de compagnons, partenaires et autres maris, ex femmes du genre. Une curiosité qu'elle avait longuement étudié. Les hommes - garçons ? - comme Adam étaient du genre à posséder leur propre collection personnelle. Ajoutez lui son humour et vous obteniez un humain - presque - adorable. Une attitude qui, selon la jeune femme et ses congénères, cachaient quelque chose. Mais aucune de ses pensées n'avaient, pour le moment, réussis à trahir une quelconque rébellion. « Et ça marche !? » continua-t-elle, feintant la surprise. « Si ça marche !? Je suis un véritable apollon ! » Elle arqua alors un sourcil.. « .. un dieu ? » Elle secoua la tête, comprenant mieux le mot dieu que celui d'apollon et sourit en même temps, signe qu'elle se moquait légèrement de lui. Leur marche finie par les conduire un peu plus loin, là ou bon nombre d'ambassadeurs se trouvaient. Un brouhaha énorme pour la jeune femme qui n'arrivait plus à se concentrer et était envahis de penser diverses. « Mercat, ça va ? » demanda-t-il, intrigué par la mine déconfite de la jeune blonde qui tentait, avec beaucoup de mal, de concentrer son énergie. « Oui oui. » Mais elle s'empressa aussitôt de lui empoigner le bras, l'attirant dans un coin plus tranquille, évitant ainsi de trahir son vil secret. « T'aimes pas partager, coquine va ! » Elle sourit, chose qu'elle ne faisait jamais.. avant. Sa proximité avec les humains avaient réussis à faire naitre en elle quelque un de leur sentiment. « C'est fort possible. » s'enquit-elle en haussant les épaules, laissant planer le doute sur sa réponse. C'était là tout l'ingéniosité de la jeune femme : rien n'était blanc, rien n'était noir, tout était gris et il était parfois même souvent difficile de la cerner tant ses réponses semblait vague. Mais là n'était actuellement pas le problème, non. On lui avait confié une mission et elle semblait légèrement trop s'en éloigner. C'est ainsi qu'elle se concentra sur son interlocuteur, pénétrant dans ses pensées, cherchant une réponse qui ne venait toujours pas. De nombreuses secondes défilèrent avant que la jeune femme ne revienne à elle, sentant le regard interrogateur d'Adam, posé sur elle. « J'ai à faire. » lança-t-elle, évitant ainsi toutes questions, avant de tourner les talons et de s'éloigner sans mots de plus. Elle posa, une dernière fois, son regard sur lui. Il n'était surement pas bon qu'elle traîne avec lui mais, au final, en avait-elle le choix ?


Dernière édition par Mercat Dubthaig le Sam 5 Fév - 21:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Dubthaig
VISITOR ♔ If you could only see the beast you've made of me.
Mercat Dubthaig


MESSAGES : : 105
MULTIKNICK : : Cain Lloyd.
UC : : //

V. ➤ hello, world. Empty
MessageSujet: Re: V. ➤ hello, world.   V. ➤ hello, world. EmptyLun 31 Jan - 22:01

hop.

Spoiler:


Dernière édition par Mercat Dubthaig le Lun 31 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Hyssälä
➤ THE CREATURES YOU DREW, THEY REMAIN ALIVE
Masha Hyssälä


MESSAGES : : 24

Feuille de personnage
AGE :: twenty-three yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

V. ➤ hello, world. Empty
MessageSujet: Re: V. ➤ hello, world.   V. ➤ hello, world. EmptyLun 31 Jan - 22:32

que tu es belle hi
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Dubthaig
VISITOR ♔ If you could only see the beast you've made of me.
Mercat Dubthaig


MESSAGES : : 105
MULTIKNICK : : Cain Lloyd.
UC : : //

V. ➤ hello, world. Empty
MessageSujet: Re: V. ➤ hello, world.   V. ➤ hello, world. EmptyLun 31 Jan - 23:35

hi Toi aussi. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V. ➤ hello, world. Empty
MessageSujet: Re: V. ➤ hello, world.   V. ➤ hello, world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V. ➤ hello, world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUND OF FLESH :: AVANT-PROPOS. :: Introducing Palace Players-
Sauter vers: