POUND OF FLESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 no more stories are told today ➤ masha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masha Hyssälä
➤ THE CREATURES YOU DREW, THEY REMAIN ALIVE
Masha Hyssälä


MESSAGES : : 24

Feuille de personnage
AGE :: twenty-three yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyLun 31 Jan - 22:14





Masha Hyssälä
ft. laura vandervoort


→ know me better

NOM Hyssälä. Ce nom ne semble sans doute pas commun aux habitants des Etats-Unis d'Amérique, et ceci est tout à fait normal! Etant d'origine scandinave, elle porte un nom aux consonances de la même origine. ▲ PRENOM Masha. Il s'agit de son unique prénom, elle ne possède pas de de second voir troisième prénom, ses parents avaient trouvé qu'un était tout à fait suffisant. Masha étant le nom slave pour Marie ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 janvier 1988, dans un froid glacial hivernale à Göteborg, en Suède. ▲ AGE vingt-trois ans ▲ NATIONALITÉ elle possède la double nationalité américano-suédoise, ayant demandé la nationalité américaine à 18 ans, après avoir vécu huit ans aux Etat-Unis. ▲ STATUT célibataire ▲ EMPLOI/ÉTUDES elle fait des études en biologie cellulaire, elle se lance d'ailleurs à la rentrée prochaine dans un doctorat. ▲ CARACTÈRE réfléchie - ordonnée - observatrice - solitaire - intelligente - rancunière - plutôt antipathique/elle ne ressent que peu d'empathie bien qu'elle soit très vouée aux causes humaines - exigeante - travailleuse - passionnée - franche - rationelle - uc ▲ VOTRE IMPRESSION SUR LES ARRIVANTS « je ne m'attendais pas à être présente le jour où une telle chose se produirait, bien que durant mon enfance je l'ai plusieurs fois envisagé et même envié à travers mes dessins. Cependant, aujourd'hui, je ne vois pas ce débarquement d'une très bon oeil! Pourquoi? Je ne saurais pas exactement pourquoi le dire, ou plutôt je ne veux pas le dire. Mes raisons ne concernent que moi et vous ne saurez absolument jamais le pourquoi du comment, mes secrets, je les garderais jusque dans la tombe. »

POINTS A SAVOIR fille unique, ses parents ont toujours mis leurs plus grande espérance dans leur petite fille, mettant alors involontairement un lourd poids sur les épaules de leur enfant ♞ de ce fait, elle n'est jamais beaucoup sortie restant plutôt travailler pour ramener de bonnes notes, vu son parcours, ça a porté ses fruits mais sa vie sociale en a pris un grand coup ♞ à vingt-trois ans, elle commence tout juste à réellement s'intéresser à la vie de couple et à son avenir en tant que femme ♞ elle n'a jusqu'ici eu que des aventures sans lendemains ♞ enfant, elle dessinait souvent des personnages venant d'autres planètes, elle les espérait même mais maintenant qu'ils sont réellement présents, elle n'en est plus sûre du tout ♞ son unique compagnon est un chat du nom de Bazil ♞ suédoise d'origine, elle déménage à 10 ans - ne parlant pas un mot d'anglais - à Austin ♞ elle est depuis ses dix-huit ans américano-suédoise ♞ elle est parfaitement bilingue aujourd'hui ♞ grande amatrice d'art, on peut facilement la croiser dans les musées et autres expositions ♞ énorme mangeuse d'olive, elle en a toujours au moins deux bocaux dans son frigo ♞ elle aime d'ailleurs boire des martinis rien que pour l'olive ♞ uc


→ changes

Nous sommes le 5 janvier 2011 et il est exactement 1.59 pm. Dans une petite minute il sera tout juste 2.00 pm. Actuellement je suis à l'université, en blouse blanche la tête sur un microscope à observer un échantillon cellulaire vraiment très intéressant, le tout pour un examen et cela me rend pas le moins du monde stressée! Je suis dans mon élément et je suis quasiment certaine de connaître l'origine de ces cellules et donc d'avoir la bonne réponse. Et voilà, la minute qui nous séparait des 2.00 pm est passée, cependant, quelque chose d'assez bizarre se produit! Les objets tremblent, serait-ce la fin du monde?? Je reste fixer mon ma table alors que tout ce qui se trouve posé dessus tremble, c'est très étrange. Mes camarades n'attendent pas une seconde pour céder à la panique et je me dirige vers la fenêtre comme certains d'entre eux. Mais que se passe-t-il? J'aurais tellement voulu avoir vécu plus que ce que j'ai vécu, m'être plus amusée, être plus sorti, car les bars c'est agréable, mais seul, ils vous laissent toujours un certain goût amer, mais dans un sens, je ne serais pas où je suis aujourd'hui sans mon passé. Et puis d'un coup, tout s'est arrêté! Les objets ne tremblent plus, tout est apparemment normal! Mais tout ne l'est pas! Je m'arrête devant la fenêtre observant le ciel; un vaisseau gigantesque est en ville! Des aliens vont foulez notre sol, je pense qu'il aurait été préférable qu'ils nous préviennent avant de débarquer ainsi dans nos vies.


→ the human behind the human

CÉLÉBRITÉ laura vandervoort ▲ GROUPE humans ▲ PSEUDO/PRÉNOM communément connu sous le nom de Bob, bobby pour les intimes. ▲ AGE vingts ans, bientôt plus un, l'antiquité du staff. ▲ HOMME OU FEMME je me suis souvent demandé ce que ça faisait d'être un homme *baf* ▲ COMMENTAIRES je poursuis boo dans son optimisme!
---------------------------------------
les bannières de cette présentation ont été prises sur tumblr © à leur créateur, notamment le staff de v caps



Dernière édition par Masha Hyssälä le Mer 2 Fév - 10:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Hyssälä
➤ THE CREATURES YOU DREW, THEY REMAIN ALIVE
Masha Hyssälä


MESSAGES : : 24

Feuille de personnage
AGE :: twenty-three yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyLun 31 Jan - 22:14





my shadow runs/lays with me underneath the Big Wide Sun, my shadow comes with me as we leave it all far behind
starring masha
Aujourd'hui est un jour particulièrement agréable! Adieu les chambres universitaires du campus, bonjour le véritable chez soi! Quinze août deux mille dix, Masha emménage enfin dans son appartement. Résidente sur le campus de l'université depuis maintenant quatre ans, elle avait envie de changement, de se sentir véritable chez elle; n'ayant jamais intégrer aucune confrérie, elle habitait dans une petite chambre avec une autre demoiselle. uc



Dernière édition par Masha Hyssälä le Mer 2 Fév - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Hyssälä
➤ THE CREATURES YOU DREW, THEY REMAIN ALIVE
Masha Hyssälä


MESSAGES : : 24

Feuille de personnage
AGE :: twenty-three yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyLun 31 Jan - 22:14





blàblà
starring masha



écrire ici écrire ici



Dernière édition par Masha Hyssälä le Mar 1 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Dubthaig
VISITOR ♔ If you could only see the beast you've made of me.
Mercat Dubthaig


MESSAGES : : 105
MULTIKNICK : : Cain Lloyd.
UC : : //

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyLun 31 Jan - 22:18

Mangeeer. cache Arrow je vire ce message si jms.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Hyssälä
➤ THE CREATURES YOU DREW, THEY REMAIN ALIVE
Masha Hyssälä


MESSAGES : : 24

Feuille de personnage
AGE :: twenty-three yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyLun 31 Jan - 22:31

bla t'inquiète pas je devrais avoir assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Mercat Dubthaig
VISITOR ♔ If you could only see the beast you've made of me.
Mercat Dubthaig


MESSAGES : : 105
MULTIKNICK : : Cain Lloyd.
UC : : //

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyLun 31 Jan - 23:35

Je plaisante Bob. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masha Hyssälä
➤ THE CREATURES YOU DREW, THEY REMAIN ALIVE
Masha Hyssälä


MESSAGES : : 24

Feuille de personnage
AGE :: twenty-three yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha EmptyMar 1 Fév - 14:19

tout comme moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no more stories are told today ➤ masha Empty
MessageSujet: Re: no more stories are told today ➤ masha   no more stories are told today ➤ masha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no more stories are told today ➤ masha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUND OF FLESH :: AVANT-PROPOS. :: Introducing Palace Players-
Sauter vers: