POUND OF FLESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opelyne Cleavers
OPEsoaked from the pouring rain
Opelyne Cleavers


MESSAGES : : 12

Feuille de personnage
AGE :: 21 yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty
MessageSujet: CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen   CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen EmptyMer 2 Fév - 12:54


NOM Cleavers, il s'agit du nom de jeune fille de sa mère, elle le porte depuis sa majorité pour essayer de se faire une part dans le monde sans qu'on sache obligatoire qu'elle est la fille d'un riche diplomate italien installé aux Etats-Unis, Maiorana est peu être un nom qui vous est familié. ▲ PRENOM Opelyne, Jessica de son deuxième prénom. Il est rare d'entre quelqu'un l'appeler Opelyne, Ope est souvent bien suffisant. ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1989, le vingt-six novembre à New York City, USA. ▲ AGE elle est âgée de vingt-et-un an ▲ NATIONALITÉ italianno-américaine ▲ STATUT célibataire, mais c'est compliqué ▲ EMPLOI/ÉTUDES elle travaille actuellement au journal Austin Weekly après avoir fait des études de journalisme ▲ CARACTÈRE curieuse - intelligente (très) - rusée - fêtarde - sarcastique - ordonnée - dynamique - autonome - sociable - ambitieuse - impulsive - indépendante - émotive - censée - enfantine - blagueuse - sportive - créative ▲ VOTRE IMPRESSION SUR LES ARRIVANTS je ne sais pas exactement certaine de ce que je pense de tout ça! Cette histoire est tellement soudaine, et cela amène en moi des milliers de questions et de scénarios possibles sur ce qui va se produire ensuite dans nos vies! En tant que journaliste, j'ai le devoir d'écrire la vérité, cependant je ne la connais pas et pour le moment, je me pose, je le crois, les même questions que la majorité de mes concitoyens. Je n'ai pas le pouvoir de lire l'avenir et ne l'aurais jamais - ce n'est pas faute d'en avoir rêvé! - alors je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout cela afin de réellement connaître mon ressenti sur tout se qu'il se passe avec cet immense vaisseau au dessus de nos immeubles.

POINTS A SAVOIR elle n'a jamais manqué de rien sa famille étant riche ☆ elle a une sœur aînée avec qui elle s'entendait bien jusqu'à ce qu'elle rentre en même temps qu'elle à l'université alors qu'elle a deux ans de moins ☆ surdouée, elle a sauté plusieurs classe pour se retrouver à entrer à seize ans à l'université : une fierté pour ses parents, une jalousie pour sa sœur ☆ elle ne vit pas toujours bien le fait qu'elle et sa sœur ne s'entendent plus comme avant ☆ passionnée de décoration, elle change presque aussi facilement la décoration de son appartement, et surtout la disposition des meubles que de chemise; en effet, en six mois d'habitation elle a vu son appartement changer, deux fois de couleur, trois fois de style, et au moins six fois de disposition ☆ lorsque quelque chose la tracasse, elle a pour habitude de faire des fleurs et des animaux en papier ☆ grande fêtarde, il n'est pas rare de la croiser dans de nombreux clubs ☆ elle n'a que peu d'amis de son âge ayant toujours étudier avec des personnes plus âgées ☆ elle a toujours été excellente en mathématiques pouvant vous faire la plupart des multiplications, divisions, additions, soustractions de tête, essayez donc de lui demander combien font 136 multiplié par 8854, vous pourriez être surpris! ☆ elle est déjà sortie avec une fille durant sa dernière année au lycée, à une époque où elle se cherchait ☆ elle parle très bien anglais et russe bien que son italien soit plutôt moyen ☆ elle est une grande amatrice de nourriture! elle mange toujours pour deux et ne prend pas un gramme et ne se prive pas pour aller au restaurant ou concocter de bons petits plats ☆ elle a porté un appareil dentaire durant trois ans, de douze à quinze ans, un véritable enfer ☆ si elle a un stylo dans les mains lorsqu'elle réfléchit, elle jouera avec; une habitude qui a tendance à énerver certains de ses collègues ☆ elle a une cicatrice de brûlure dans le dos, souvenir d'un malheureux accident avec une bûche en feu ☆ uc



Nous sommes le 5 janvier 2011 et il est exactement 1.59 pm. Dans une petite minute il sera tout juste 2.00 pm. Actuellement je suis dans les rues d'Austin, me rendant comme tous les jours au café du coin emporter un de ces gobelet en carton contenant une excellente mixture qui vous donne du peps avant de retourner travailler et cela va me rendre opérationnelle pour le reste de la journée. Et voilà, la minute qui nous séparait des 2.00 pm est passée, cependant, quelque chose d'assez bizarre se produit! Les objets tremblent, serait-ce la fin du monde?? Le soleil disparaît, il fait sombre, j'ouvre mon parapluie étant certaine que le ciel nous tombera sur la tête dans un instant mais tout le monde semble plus affolé que cela. Mais que se passe-t-il? J'aurais tellement voulu faire le tour du monde, écrire une histoire importante, vivre pleinement ma jeunesse, fonder un jour une famille. Et puis d'un coup, tout s'est arrêté! Les objets ne tremblent plus, tout est apparemment normal! Mais tout ne l'est pas! Je lève les yeux au ciel et un vaisseau gigantesque est en ville! Des aliens vont foulez notre sol, je pense qu'il y a là de quoi mettre du noir sur une feuille blanche.



CÉLÉBRITÉ emma stone ▲ GROUPE humans ▲ PSEUDO/PRÉNOM rosieslullaby ▲ AGE l'âge d'une momie selon certains ▲ HOMME OU FEMME ☿ ▲ COMMENTAIRES je vous aime ❤
---------------------------------------
les bannières de cette présentation ont été prises sur tumblr © à leur créateur



Dernière édition par Opelyne Cleavers le Dim 6 Fév - 20:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opelyne Cleavers
OPEsoaked from the pouring rain
Opelyne Cleavers


MESSAGES : : 12

Feuille de personnage
AGE :: 21 yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty
MessageSujet: Re: CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen   CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen EmptyMer 2 Fév - 12:54


When you have lost the power ☆ they used to leave you fee ☆ to know you have this anger ☆ for all the things you've seen ☆ believe the growing numbers ☆ the seeds will give a tree ☆ life has a room for difference ☆ cause you'll rise and you'll see ☆ gold in your pain ★ starring mommy, daddy, and me.

Une mauvaise note! Comment cela était-il même possible? Je ramènes des A à longueur de temps depuis que je suis entrée dans le milieu scolaire, j'ai d'ailleurs échelonné des classes à cause de mon haut niveau intellectuel, et voilà que ce professeur me donne un D en explication de texte en langue italienne! Mon père va très certainement me tuer! Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit italien?? pourquoi? La réponse, elle ne l'avait absolument pas, et elle était trop occupée à réfléchir à ce qui allait lui arriver lorsqu'elle se retrouverait en face de son paternel en rentrant de cours, c'est à dire dans exactement sept minutes et quarante-et-une secondes. Opelyne n'était qu'à quelques mètres maintenant de la voiture qui la reconduirait dans sa grande demeure, car oui, mademoiselle a un chauffeur - ce qui l'a gêne au plus haut point - n'ayant pas encore son permis mais ses seize ans seront bientôt là. C'est avec une dernière grande respiration dans ce soleil de juin que très simplement vêtue - ie un jean et un petit gilet blanc - elle ouvrit sa portière - ayant interdit à Edouard de descendre le faire - pour finalement s'engouffrer dans le véhicule noir. Ce chemin sembla étonnamment cours à l'adolescente qui commençait à avoir les mains moites, cependant, elle devrait y faire face à un moment où à un autre alors, mieux valait peut-être tôt que tard. D'un pas décidé, elle entra alors dans sa demeure semblable à un manoir, ce qu'elle était idéniablement.
« Papa? Maman? Vous êtes à la maison? Il y a quelqu'un? Babbo? Mama? » La maison était incroyablement silencieuse, trop silencieuse! Tout ceci semblait louche pour Ope. Elle déposa son sac au pied de l'escalier et se dirigea vers la cuisine; personne. Le bureau n'eut pas beaucoup plus de succès mais une chose l'interpella alors qu'elle était à nouveau dans le couloir : la porte du salon était close ce qui n'était jamais le cas. Hésitante, elle posa sa main sur la poignée de porte et l'actionna. A peine fut-elle à l'intérieur qu'un sifflet et des applaudissements arrivèrent à ses oreilles causés ni plus ni moins par ses parents. Que se passait-il ici? « Félicitations ma chérie!! » Une coupe de champagne à la main, monsieur Maiorana agitait dans l'autre une enveloppe qui se transformèrent en trois. Des lettres d'université! Voilà ce qui le mettait tellement de bonne humeur! Et bien sûr il n'avait pu s'empêcher de les ouvrir comme la plupart des courriers destinés à sa cadette! Il avait d'ailleurs failli apprendre de cette façon son histoire avec Janice, mais heureusement, elle avait pu prendre la lettre d'entre ses grandes mains avant qu'il ne finisse de l'ouvrir. Ses yeux pétillaient alors qu'elle avançait vers son père pour lui arracher ses nouvelles des mains; « Columbia, Yale, Austin, toutes veulent de toi!! » Ope lisait à toute vitesse les trois lettres, ils disaient absolument la vérité, chacune de ces universités avait l'honneur de vous accueillir dans leur rang comme il était noté noir sur blanc, il lui faudrait faire la chose difficile de choisir cependant, elle y réfléchirait plus tard. Elle leva les yeux vers ses géniteurs jusqu'à commencer à sautiller partout et les prendre dans ses bras d'adolescente. Une photographie de famille aurait été idéale à cet instant, sauf qu'il aurait manqué quelqu'un dans cette étreinte chaleureuse et souriante, Loucia. Une fois ce moment terminé, son père lui tendit une coupe pleine « Merci! Je suis très étonnée que tu me laisse boire du champagne! » « Mais ce n'en est pas, Sei un diavoletto! » Diavoletto, il n'avait rien trouvé de mieux depuis qu'elle était née de la surnommer ainsi; son petit diable, sa sœur étant Angioletto. « mattacchione »


Dernière édition par Opelyne Cleavers le Jeu 3 Fév - 17:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opelyne Cleavers
OPEsoaked from the pouring rain
Opelyne Cleavers


MESSAGES : : 12

Feuille de personnage
AGE :: 21 yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty
MessageSujet: Re: CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen   CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen EmptyMer 2 Fév - 12:54


So watch us as we fly on, ride to the horizon ☆ freedom and eternity ☆ far away up high, the mortal world aside ☆ believe me just what you can't see ☆ clouds, endless blue of eternity ☆ can't believe this but I can see ☆ overwhelmed by this power ☆ wish I could do this all again ☆ but my time is slipping away ☆ there breaks my last hout ★ starring lou and me.



Dernière édition par Opelyne Cleavers le Mer 2 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Sutherland
THE SITUATION IS ALL CRITICAL.
Kris Sutherland


MESSAGES : : 39

CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty
MessageSujet: Re: CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen   CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen EmptyMer 2 Fév - 16:05

Je sais pas pourquoi mais j'aime déjà ce personnage hi
et puis Emma en blonde quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Opelyne Cleavers
OPEsoaked from the pouring rain
Opelyne Cleavers


MESSAGES : : 12

Feuille de personnage
AGE :: 21 yo
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty
MessageSujet: Re: CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen   CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen EmptyMer 2 Fév - 16:19

merci hi j'espère que tu l'aimeras toujours à la fin =p
oui ça lui va super bien! bien qu'elle soit très belle aussi en rousse et en brune, au moinsje pourrais changer souvent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty
MessageSujet: Re: CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen   CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEAVERS, Opelyne ☆ the pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUND OF FLESH :: AVANT-PROPOS. :: Introducing Palace Players-
Sauter vers: