POUND OF FLESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 caron ► uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Caron Shughart

Caron Shughart


MESSAGES : : 4

Feuille de personnage
AGE ::
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

caron ► uc Empty
MessageSujet: caron ► uc   caron ► uc EmptyJeu 24 Fév - 20:31


NOM Shughart, nom adopté lors de l'obtention de visa ▲ PRENOM Caron, mais elle se nomme en réalité Beez ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE née un dix-huit juin dans un vaisseau dans la galaxie Andomède ▲ AGE dix-neuf ans ▲ RANG écrire ici ▲ STATUT écrire ici ▲ POUVOIR(S) écrire ici ▲ CARACTÈRE écrire ici ▲ VOTRE IMPRESSION SUR LES HUMAINS écrire ici


POINTS A SAVOIR notez tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage = manies, tics, envies, toutes les informations qui peuvent être nécessaire de connaître ...


Nous sommes le 5 janvier 2011. Cela fait de nombreux jours que j'ai oublié de compter que nous avons quitter notre chez nous pour une nouvelle destination : la Planète Terre. Je suis actuellement notez ce que vous faites alors que nous arrivons à destination. Ce moment notez ce qu'il représente pour vous. J'ignore encore l'impact que nous aurons sur cette planète, ces vies mais j'espère notez ce que vous espérez de votre venue sur Terre. Notre vaisseau ralentit, je le sens! Il est 2.00 pm d'après les êtres humains, et a cet instant, notre navire stoppe son avancée. Nous sommes arrivés à Austin, Texas, USA. J'étends mon regard sur ce qui se trouve sous nos pieds, c'est notez ce que vous en pensez, votre façon de voir la Terre. Une certaine agitation semblent se faire parmi les habitants, une chose notez si vous comprenez ou non ce qui se trame chez les Hommes. Mais voilà, nous sommes là.



CÉLÉBRITÉ lyndsy fonseca ▲ GROUPE visitor ▲ PSEUDO/PRÉNOM rosieslullaby ▲ AGE l'âge d'une momie selon certains ▲ HOMME OU FEMME ☿ ▲ COMMENTAIRES being V can be bad
---------------------------------------
les bannières de cette présentation ont été prises sur tumblr © à leur créateur



Dernière édition par Caron Shughart le Jeu 24 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caron Shughart

Caron Shughart


MESSAGES : : 4

Feuille de personnage
AGE ::
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

caron ► uc Empty
MessageSujet: Re: caron ► uc   caron ► uc EmptyJeu 24 Fév - 20:31

more
Revenir en haut Aller en bas
Caron Shughart

Caron Shughart


MESSAGES : : 4

Feuille de personnage
AGE ::
SOUND OF A HUNDRED PEOPLE ::

caron ► uc Empty
MessageSujet: Re: caron ► uc   caron ► uc EmptyJeu 24 Fév - 20:31

and more
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caron ► uc Empty
MessageSujet: Re: caron ► uc   caron ► uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caron ► uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUND OF FLESH :: AVANT-PROPOS. :: Introducing Palace Players-
Sauter vers: